top of page

Une femme


Je suis une femme.

Je suis la création et la destruction, la vie et la mort.

Je suis le réel et l'éternel, la sagesse et l'impatience.

Je suis la force et l'impuissance, la douceur de la puissance.

Je suis l'écoute et la folie, la raison et le tort.

Je suis l'enfantement et l'amour, la nuit et le jour.

Je suis la lune et les étoiles, la lumière de l'obscurité.

Je suis la magie et l'imprévu, celle qui dort et qui court.

Je suis l'accueil et le mouvement, la connexion et l'intimité.

Je suis l'éveil et le rêve, le silence dans le tumulte.

Je suis la faiblesse et l'enrichissement, le feu qui éteint l'eau.

Je suis la grandeur et la vulnérabilité, la reine et le culte.

Je suis l'éloignement et la proximité, l'eau qui allume le feu.

Je suis le cœur et la main, l'homme et l'enfant.

Je suis le sang et les nuages, la rosée et l'avalanche.

Je suis la seconde de l'infini, le temps qui s'étend.

Je suis le droit et le devoir, l'envie et la chance.

Je suis le printemps et l'automne, le flocon dans l'été.

Je suis la brise et la tempête, le vent qui te caresse.

Je suis la légèreté et l'ignorance, l'insouciance et le céleste.

Je suis le poids et la connaissance, le soleil qui te berce.

Je suis l'introspection et la dualité, l'unité dans la sexualité.

Je suis la jeunesse et la vieillesse, les larmes et le sourire.

Je suis l'intention et le spontané, le ruissellement et la marée.

Je suis la nef et le temple, le rite et le rire.

Je suis la genèse et le divin, la prière de l'être aimé.

Je suis l'ange et la sœur, la mère et la fille.

Je suis le courage et la peur, le battement et le silence.

Je suis la Terre et les fleurs, l'âme et son fil.

Je suis le souffle et le soupir, la raison dans la démence.

Je suis l'union et l'amour, le pardon dans l'abandon.

Je suis la douceur et la fermeté, le concret de l'espérance.

Je suis l'Alpha et l'Oméga, l'Homme dans ses dons.

Je suis l'eau et le soleil, le ventre et la danse.

Je suis une femme.


Posts récents
Archive
Recherche par Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page