top of page

La vie et ses cadeaux



La vie t'enseigne et te montre le chemin. Ton guide est toi-même. Apprendre à voir, à écouter, à recevoir et à offrir. Quand tu es dans cet état d'esprit, tu vois les évènements autrement.


Alors que j'étais encore une fois dans un contrôle, un refus, je reçois une nouvelle déconcertante, qui va, une fois de plus, m'apprendre à accepter les choses comme elles viennent et à lâcher prise. Un double cadeau alors, un enseignement qui va encore me faire grandir, en plus du bonheur apporté.


C'est ainsi qu'est la vie, pleine de promesses, d'humour, de surprises.


L'acceptation et l'abandon de soi en toute sérénité est tellement salvateur. J'ai encore du chemin à parcourir, mais à l'heure actuelle je vois surtout celui que j'ai réalisé. Être moins dans l'angoisse, plus dans l'espoir, moins dans la colère et plus dans l'amour.


Faire confiance en la vie, sentir et ressentir les signes qui nous guident sur notre chemin et se laisser porter en toute plénitude au rythme, souvent lent, auquel il nous est offert.


Bon cheminement, bons cadeaux de la vie, même ceux qui sont difficiles apportent toujours leur lot d'enseignement et de positif!


Posts récents
Archive
Recherche par Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page